kwakwa1 Mise à jour Dofus 2.21 le 5 octobre 2010C’est donc parti pour la nouvelle mise à jour de Dofus 2.2.1.

Au programme des modifications après la maintenance un nouveau donjon : le nid du Kwakwa,des corrections de bugs et quelques rééquilibrages.

Comment télécharger dofus 2.21?

C’est simple, relancez directement l’updater de Dofus, et il s’occupera de faire la mise à jour automatiquement!

Bon jeu à tous.

edit: Certaines cartes ajoutées ou modifiées dans cette mise à jour ont été mal exportées et provoquent des écrans noirs pour les personnages qui s’y rendent.
Un patch est en cours de préparation pour corriger ce problème.

Nouveau donjon :

* Un nouveau donjon est disponible, le Nid du Kwakwa ! Ce donjon est principalement destiné aux personnages de niveau 50 à 60. L’entrée du donjon se situe en [-4,-7]. Attention, il est vivement conseillé de constituer un groupe d’aventuriers capables d’occasionner des dommages dans tous les éléments. Ce donjon permet de récupérer une nouvelle attitude « emote » et de fabriquer une nouvelle panoplie (basée essentiellement sur les nouveaux effets ajoutés dans les épisodes 1 et 2 de l’extension Frigost afin de faciliter la génération de runes de forgemagie pour ces nouveaux effets).

Forgemagie :

* L’interface de forgemagie coopérative ne se referme plus sans raison.
* Le forgemage voit de nouveau correctement les résultats de son travail dans l’interface de discussion lorsque l’interface de forgemagie coopérative est utilisée.
* Le forgemage peut de nouveau utiliser plusieurs fois le bouton « Fusionner » sans avoir à modifier l’objet ou les runes utilisées.
* Deux nouveaux messages sont ajoutés pour avertir le joueur :
* Lorsque suffisamment de magie résiduelle s’est accumulée sur l’objet pour absorber le résultat d’un échec (avec la rune utilisée).
* Lorsque la magie résiduelle n’est plus assez importante pour absorber un échec.
* La description des runes de forgemagie indique désormais l’effet et sa valeur associés.
* L’affichage des valeurs génériques des effets des runes de forgemagie dans l’interface d’hôtel de vente est corrigé.

Inventaire :

* L’utilisation du bouton « Transférer tous les objets » ne provoque plus d’erreurs d’affichage du nombre d’objets possédés (les quantités affichées étaient parfois plus importantes que les quantités possédées).

JCJ :

* Il est désormais possible d’agresser les personnages déshonorés sur l’ensemble des cartes du jeu qui permettent de lancer des combats (sur les cartes de Zaap par exemple).

Monstres :

* Boufmouth de guerre : les bonus de dommages du sort Koudblouze sont réduits et les faiblesses élémentaires sont toutes appliquées (et non plus aléatoirement).
* Obsidiantre :
o Le sort Pikette de la Pougnette tue désormais la Pougnette lorsqu’il est lancé.
o Le sort Objurgation ne tue plus les ennemis lorsqu’il est déclenché : un monstre qui reçoit des dommages de poussée ne tue plus ses ennemis en croix de taille 1.
o Le nombre maximum d’invocations passe de 3 à 1.
o Le sort Objection ne repousse plus les ennemis.
* Les monstres suivants peuvent désormais être capturés :
o Meliglours
o Glourmand
o Glouragan
* Kaniboules : les monstres apparaissent de nouveau dans le chemin vers Moon.
* Maître Corbac : le monstre apparaît de nouveau correctement dans son donjon.
* Pougnette enragée : le sort Sentence mortelle fonctionne désormais correctement.

Archimonstres :

* Les Archimonstres en attente de réapparition conservent désormais leur temps d’attente avant réapparition après une maintenance des serveurs de jeu. Cette modification permet d’éviter l’augmentation des chances de trouver des Archimonstres juste après une maintenance des serveurs de jeu.

Sorts :

* La Sacrifiée : le sort Sacrifice n’a désormais plus d’échec critique.

Maisons :

* Afin d’uniformiser les prix des maisons en fonction de leur contenu, les gigantesques maisons du village enseveli ont désormais 2 coffres supplémentaires.

Objets :

* Le Thanos : le bonus de dommage Air est corrigé. Les quatre effets de soin du bâton passent de 11-15 à 8-12. Les bâtons déjà créés deviennent inutilisables et doivent être échangés auprès du PNJ assistante de Justin Dwa dans le magasin de skis situé aux coordonnées [-82,-46] dans la Bourgade de l’île de Frigost. Les effets de l’objet obtenu par échange seront réinitialisés et les effets liés à une forgemagie seront perdus.
* Bâton Brageut : les probabilités de coup critique et d’échec critique passent à 1/50. Le bonus en coup critique passe à 5.
* La Baguette de Kouartz et le Corail Kouraçao s’affichent désormais correctement dans l’inventaire.

Obvijevans :

* Les changements d’apparence des Obvijevans mettent désormais correctement à jour l’icône de l’objet.

Familiers :

* Equiper un familier fait désormais automatiquement descendre le personnage de sa monture.
* Le délai maximum entre les repas du Wabbit est passé de 52 heures à 72 heures.
* Les bonus liés aux zones de prédilection des familiers de Frigost fonctionnent désormais également dans les zones de l’épisode

Quêtes :

* La quête d’activation des avis de recherche du village enseveli est désormais accessible même si l’invasion est en cours.
* « Le mal a dit » : le dialogue des PNJ Cassiopée Hisane et Bisale Vinlenta se poursuit normalement si le personnage n’a encore fait aucune de leurs quêtes.
* « Rencontre du premier type » (quête d’alignement 44 de Brâkmar) : les joueurs ayant rencontré un problème avec le PNJ Milone Corichel peuvent désormais valider leur objectif.
* « Le convoi, le sage aussi » : la victoire du personnage est correctement prise en compte.

Guildes :

* Lors d’un changement de meneur forcé (meneur inactif depuis trop longtemps), le message d’avertissement n’est désormais envoyé qu’une seule fois par compte (au lieu d’une fois par personnage présent dans la guilde).

Intelligence artificielle :

* L’IA gère plus efficacement les sorts avec une portée nulle et une zone d’effet en cercle inversé : si l’IA sait qu’elle a très peu de chance de réussir à sortir d’une zone de tacle, elle ne tentera pas de déplacement.
* Les sorts qui doivent être lancés en priorité sont mieux gérés. Par exemple, le monstre Silf le Rasboul Majeur préfère désormais lancer son sort Hololole plutôt que d’invoquer ou attaquer.

Cartes et zones :

* La zone du cimetière primitif est entièrement refaite.

Divers :

* L’apprentissage d’un Zaap est désormais automatique lors de l’arrivée du personnage sur une carte comprenant un Zaap (il n’est plus nécessaire d’utiliser un Zaap une première fois pour qu’il soit appris).
* Lorsqu’un serveur de jeu est en cours de sauvegarde, il est indiqué comme tel et non comme en cours d’extinction.
* Le personnage suiveur « Houé Dapyus » n’est désormais plus constamment assis.

Tags :
le mal a dit dofus, dofus le mal a dit, telecharger dofus 2 2 1, dofus vaccin permanent, dofus 2 2 1 telecharger, dofus 2 21, pougnette dofus, le thanos dofus, le mal a dit dofus quete, quete dofus le mal a dit, télécharger wakfu 2 0 GRATUITEMENT, dofus 2 2 1, niouz quete wakfu objet 5, dofus 2 2 1 téléchargement, dofus le thanos, comment telecharger dofus 2 sans erreur, maj 2 21 dofus, nouvelle mise a jour dofus, niouzquete objet 5, dofus maj 2 21, installer dofus 2 2 1, magie résiduelle dofus, la mal a dit dofus, problème de mise à jour dofus, niouz quete objet 5 wakfu, telecharger mise a jour dofus, niouz quete objet 1, dofus maj octobre, dofus mises à jour, thanos dofus

A voir aussi sur Dofus Astuce:

  1. Mise à jour de Dofus 2.0 le 11 Mars 2010
  2. Mise à jour et modifications de Dofus 2.0 le 6 avril 2010
  3. Mise à jour de Dofus le 26 octobre, problème de son et autres soucis
  4. Mise à jour et modifications de Dofus 2.0 le 23 mars 2010
  5. Mise à jour de Dofus 2.0 le 25 mai 2010